Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
13 décembre 2008

Premier cadre sur mon petit fils!

mathiscadre_carton

Ca y est ,c'est parti !

Le bébé a quelques heures sur la photo ; j'ai assorti la page aux couleurs douces de la photo: jaune et bleu clair ;comme la page était déjà avec motifs,je n'ai pas ajouté  un tas de feuilles aux couleurs multiples ...;j'ai simplement essayé de travailler les embellissements crées en partie avec la cricut . j'ai également utilisé ma nouvelle gamme de tampons "fait main " ;  j'ai mis les deux petites mains en relief avec du double face ; les fleurs sont cousues au centre avec du fil à broder ; j'ai ensuite récupéré un carton épais dont j'ai enlevé la pellicule par endroits ; j'ai peint à l'acrylique les contours . J'ai fait deux trous et j'ai passé un ruban jaune pour pendre le cadre + deux petits noeuds bleus pour faire joli ! j'ai fais tout ça hier une fois sortie de la maternité ;j'ai fais développer les photos en immédiat en grande surface et je me suis mise au boulot pendant environ 6 heures . J'étais trés inspirée , motivée ! donc pas vu le temps passer .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité