Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
19 décembre 2008

Encore un cadre sur Mathis !

Mathis_cadre_vert_blanc

Mathis_cadre_vert_blanc_1

J'ai pris la même photo que le premier cadre mais imprimé en noir et blanc et j'ai fais ce cadre pour le cadeau de Noel de quelqu'un qui j'espère ne va pas découvrir cette page avant le jour du cadeau !

Donc cette fois ci j'ai travaillé les bleus, turquoise, blanc ; j'ai utilisé la cricut pour le prénom. Sinon j'ai téléchargé des polices de caractères sur internet et j'ai crée un message " code barre " ,j'adore ça en ce moment ! j'ai encré les bords des papiers à la distress vintage photo . Sinon j'ai fais des ronds en papiers dont j'ai usé les bords avec un outil spécial , ça fait joli ! et j'ai rajouté de la distress. les petits messages ont été imprimés à l'ordinateur .

Je travaille déjà sur un projet en noir et jaune ,ça va flasher !!!  à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité