Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
11 décembre 2008

Mon premier petit fils Mathis !

Mathis_001

Mathis_003

Mathis_028

Mathis_031

Alors il est né ce matin à 11h40 ; il pése 3kg250 ; il est gentil,beau,intelligent, drôle....

Les parents vont bien;ils ont bien travaillé( surtout la maman,il faut bien le dire !) ; les grands parents sont heureux ; je suis hyper contente ,assez perturbée, pas trés concentrée sur mon travail ; mais c'est normal ,je suis mamie pour la première fois ; je ne vous cache pas que je vais avoir un sujet pour mes pages de scrap, il va falloir vous y habituer ! demain je retourne à la maternité refaire d'autres photos ,il me faut un stock . je lui ferai des bisous ,voilà . Bon ,je vais essayer de me concentrer à nouveau; d'abord je vais boir un ou deux apéros pour fêter ça et puis après on verra ...............................

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité