Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
6 décembre 2008

Challenge pour le blog Histoire de Pages

jojo61108

jojo161108

jojo261108

J'ai fais cette page pour le challenge décembre du blog d'Histoire de pages ; il fallait utiliser un seul ton dans les couleurs,embellissements etc ... j'ai choisi une photo de ma copine et les tons roses .

Les photos ne sont pas trés bonnes malheureusement ! j'ai fais le prénom et la grosse fleur avec du papier aquarelle sur lequel j'ai peint d'abord à l'aquarelle,ensuite à la distress et j'ai mis à la fin des perfect pearl ;ça donne ce côté irisé ; j'ai froissé ces embellissements pendant qu'ils étaient encore humides; le cadre autour de la photo a été découpé à la cricut ainsi que l'arabesque ; tous les bords des papiers ont été encrés à la distress "fired brick" . J'ai également crée un embellisement rond qui se trouve sous la photo ainsi que celui qui est en bas de la page à droite , sur la même technique que le prénom . Sinon utilisation de boutons et de laine dans les tons roses .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité