Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
6 décembre 2008

Maxim

maxim

Voici le petit fils de mon frère Jean Claude ; lors de l'arrosage de ses 50 ans ,j'ai fais quelques photos et j'ai trouvé celle-ci intéressante ;je n'ai pu m'empêcher de la scrapper . Je n'avais pas de fond de page aux couleurs assorties à la photo alors j'ai crée mon fond 30X30 avec des chutes de papiers . j'ai mis la flèche en relief avec du double face; j'ai utilisé la cricut pour le prénom, les ronds en bas à gauche ,sinon utilisation de tampons divers, fausses coutures au feutre, ruban, boutons;j'ai encré les feuilles et la photo avec du vert .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité