Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
26 novembre 2008

Ma fille et son papa

emilietepapa

Je suis partie d'une feuille trés claire pour rappeler le gilet blanc de ma fille et ensuite j'ai joué sur les marrons, roses, bordeaux ( pour rappeler le papier peint du salon de la photo ) ; j'ai cherché dans mes vieux restes car je ne jète rien et j'ai essayé d'assortir au mieux 5 feuilles différentes. j'ai poncé les bords de la photo pour apporter un peu de clarté à celle-ci car elle est assez sombre ; la belle arabesque a été créee avec la cricut ainsi que le gros titre, le tag et l'étoile ; le demi cercle en haut a été tracé avec un compas, découpé à l'extérieur avec un ciseau cranteur et à l'intérieur avec un ciseau normal; j'ai ajouté également quelques fausses coutures avec un feutre. Sinon j'ai encré les bords des papiers .Et voilà , on s'y remet ! à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité