Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
29 mars 2009

Une page de tendresse

ericetmoi290309

J'ai pour cette page retravaillé la photo sous photoshop pour la rendre en noir et blanc et l'agrandir .J'ai choisi les tons marrons et roses pour changer un peu ; j'ai employé de la distress vintage photo pour les bords des papiers et de la photo; j'ai crée des petits embellissements roses/marrons sous photoshop sur du papier photo . J'avais tellement envie de finir cette page tout de suite ce matin sans attendre ...que je ne suis pas allée ramer ! il fallait que je termine, pas moyen de faire autrement , mon esprit créatif était en ébullition ( je suis comme ça , quand ça me tient ,y a pas d'autre solution , c'est tout de suite ) . Voilà , bon dimanche à tous , tiens à Dole il y a du soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité