Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
28 mars 2009

J'ai fais une gaffe

chenonceau

En souvenirs de quelques jours passés à visiter les Châteaux de la Loire l'année derniére, j'ai voulu mettre en valeur celui que j'ai trouvé majestueux Chambord ! par contre j'ai fais une énorme gaffe dont je viens seulement de me rendre compte : je l'ai appelé Chenonceau !!! n'importe quoi , quelle honte ! tant pis je ne défais pas ,j'ai horreur de ça .

Rien de particulier en technique ; j'ai déchiré les bords des papiers avec l'outil spécial , encré en bleu; j'ai fais le journaling à l'ordi sur du papier photo ;posé des agraffes bleues en croix; crée un code barre à l'ordi ;des arabesques avec la cricut ainsi que le fameux titre ; boutons, croquet ;chutes de papiers bleus car je ne jète rien !  gloups ,je ne suis pas fière de moi , enfin il faut dire que je suis blonde et que j'ai un neurone( il devait être de sortie cet aprés midi celui là ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité