Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
31 janvier 2009

Une page pour la mission du Forum ....

Dog31012009

Tout d'abord je souligne le fait que mes deux photos du jour ne sont pas terrible car je suis en panne avec mon reflex numérique et j'ai du employer un pauvre appareil photo , donc pas terrible !

alors cette page est le challenge de la 2ème quinzaine de janvier du Forum " l'antre du scrapbooking " ; il fallait respecter le sketch ci dessous . J'ai sorti des vieux papiers et la photo de ce chien que je trouve superbe ( normal ,c'est pas moi qui ai pris cette photo !!!) .

jan09110

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité