Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
17 janvier 2009

Essai de patouillage !

plaquen1plaqueno2plaqueno3

Premier essai de patouillage ;je me suis faite une plaque de porte à mettre sur l'entrée pour les moments ou je serai absente de chez moi ! j'ai découpé un gagarit dans du carton ,ensuite je l'ai recouvert de gesso ;quand celui-ci était encore frais, j'ai tamponné un motif fleur . Ensuite quand le gesso a été sec, j'ai chauffé partout au pistolet chauffant jusqu'à ce que ça donne des bulles de diverses tailles . J'ai appliqué ici et là de la peinture Vitrail pour verre ; j'ai mis du vert,du jaune, du doré ;j'ai mis aussi des encres à alcool tout de suite un peu partout . J'ai mis du cerne relief doré pour le contour de la fleur; j'ai peint avec la peinture vitrail jaune et verte l'intérieur de la fleur . Ensuite j'ai pris un cure dent que j'ai trempé dans la peinture vitrail verte et j'ai fais des petits points partout . j'ai encré le bord de mon projet à la sarzon verte ; j'ai également passé l'encreur sur toute la surface , ainsi ça a marqué les bulles qui étaient en relief et toutes les petites imperfections ! j'ai découpé le tag et " absente " à la cricut . J'ai passé toutes les lettres à la peinture vitrail verte ; j'ai mis 2 bouts de rubans et le tour est joué . Bon c'est une première ,alors il faut que j'apprenne, mais il y a de quoi faire ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité