Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
4 novembre 2008

Enzo et la cabane

enzocabane

Le fils de ma belle fille a aidé à la construction de la cabane au fond du jardin!

J'ai fait cette page d'aprés un sketch , c'est la mission de novembre du forum que j'adore ; ça me change de d'habitude; j'ai découpé le prénom à la cricut, le cadre à été fabriqué avec un gabarit et découpé à la main; j'ai fait le journaling en imitant une dymo grace à l'adresse d'un site super génial sur lequel on peut faire des textes de toutes les couleurs et sur les fonds que l'on veut , aprés il suffit d'imprimer ; j'ai trouvé ce site sur le forum ; sinon j'ai collé des cailloux de couleur bleue sur lesquels j'ai parfois collé un petit bouton vert ; j'ai respecté le thème , et c'est pour celà qu'il n'y a pas grand chose sur ma page ,moi qui aime en mettre partout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité