Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
2 novembre 2008

Le temps qui passe

le_temps_qui_passe

Ah pour changer une page sur moi ; à 10 ans et à 47 ans ! les cheveux ont poussés !

Le titre ,les embellissements, l'arabesque, et la petite feuille grise au centre de la page, ont été découpés à la cricut .J'ai repassé du blanc sur les contours de certaines lettres grises pour les mettre en valeur . J'ai poncé les bords des photos et les ai encrés à la distress vintage photo pour les vieillir ( bof !!!) ; j'ai tamponné une page de carnet avec un tampon vieille écriture , et passé aussi de la distress ; j'ai tamponné de l'écriture sur un transparent ;je l'ai retourné , appliqué du perfect médium et mis de la poudre perfect pearl grise avec un  pinceau ( c'est le petit morceau d'écriture qui se trouve sous le titre "le temps " ) . L'arabesque est en relief grace à du scotch double face . J'ai pris une photo du cadran de mon horloge comtoise ,je l'ai transformée en noir et blanc et redimensionnée . J'ai fait un trait au feutre gris sur le contour de la page pour que ça soit plus joli .   

J'ai trouvé un super forum et je suis inscrite ; cette page est la mission du mois de novembre ,il fallait utiliser du gris et blanc, le mot temps ,et une horloge ; c'est super motivant ,ça oblige à réfléchir sur un thème ,ça fait avancer .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité