Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
17 février 2008

Alors il faut que je vous dise que j'ai une autre

Photo_119_081_copie

Alors il faut que je vous dise que j'ai une autre grande passion dans la vie : c'est l'aviron ( oui je sais sur cette photo je ne suis pas entrain de ramer , mais bouffer ; c'était lors des régates doloises en 2007 ;ils faisaient des gauffres , alors .......) . Bref , tout ça pour vous dire que j'adore ça ;tous les dimanches matin depuis mai 2007 , je rame sur le doubs . En ce moment il fait un peu froid, mais quand on aime, on ne compte pas ! C'est un sport génial, complet , pas violent , qui fait transpirer , enfin que du bonheur pour mon cerveau et mon corps ! C'est comme le scrapbooking, ça a changé ma vie ! dommage que j'aie connu ça aussi tard , que d'années de perdues , enfin ,je rattrape ! Je me suis inscrite à des randonnées ;on verra ce que je donne ! c'est pour celà qu'il faut aussi manger pour prendre des forces ! étant donné que je ne suis qu'un estomac , je déguste !

Voilà c'était un petit clin d'oeil en passant .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité