Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
17 février 2008

Ah enfin ,celà faisait longtemps que je n'avais

4_enfants_Thevenin

Ah enfin ,celà faisait longtemps que je n'avais pas scrappé ! Alors voilà ,j'ai fais une page sur les enfants d'un de mes fréres ( c'est une famille recomposée , il y en a 3 de lui sur cette photo .

J'ai fais des photos en noir et blanc avec photoshop et j'ai choisi des feuilles dans les roses,rouges,marron( au total 4 feuilles différentes ) . Je suis allée sur internet chercher un modèle d'arabesque ; en haut à gauche .j'ai fais de faux boutons car je n'avais pas de boutons marrons assortis . Les prénoms ont été réalisés avec une pince dymo ; je les ai ensuite collé sur des petits tags , encrés à la distress . J'ai mis de la distress sur tous les contours .

Sinon j'ai mis de la dentelle ancienne , de faux oeillets , et voilà ,j'espère que ça vous plaira ! Là je vais réfléchir sur une page en utilisant du scotch aluminium , j'ai vu ça dans histoire de page ;je le regarde tout le temps , le matin au wc, le soir au lit .....du vrai régal ce magazine! aalors je m'y met et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité