Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
15 septembre 2007

mon premier mini album file folder

cadre_001

Voici mon premier mini album file folder ( voir le détail  des photos dans l'album photo résérvé aux mini album)

J'ai utilisé du papier aquarelle trés épais ; j'ai choisi des bleus, vert dans mes encres ,papiers,rubans, embellissements,boutons. J'ai choisi 5 photos + celle de la couverture , souvenir d'une soirée avec mon fils Zeb, sa copine et son garçon Enzo . Je vais leur en faire cadeau . C'est le premier album que je réalise, c'est trés long ,mais ça me plait beaucoup . A refaire et à améliorer .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité