Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
7 septembre 2007

Bonjour ,je m'appelle Lucien; Régine a voulu

lucien

Bonjour ,je m'appelle Lucien; Régine a voulu faire une page sur moi ,elle a bien raison car je suis un beau petit garçon qui aura bientôt 1 an .

Régine travaille avec ma mamie à la blanchisserie ,elle a profité de son absence pour piquer une photo de moi qui traine sur l'ordi de ma mamie; elle a transformé cette photo en noir et blanc et a choisi plusieurs papiers dans les tons de mauves et vert . Elle a collé des punaises vertes,des boutons mauves; elle a découpé mon prénom au craft robot; elle a mis en relief des fleurs avec du double face épais ; elle a même imprimé sur du transparent avec son imprimante . elle a encré ses différents papiers avec soit du vert,soit du mauve . Elle va ensuite mettre tout ça dans un cadre spécial scrapbooking avec du verre et elle va l'offrir à ma mamie Marie quand elle va rentrer de vacances ;elle avait envie de lui faire une surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité