Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
13 avril 2010

Un jour à l'aviron club Dolois , sans le faire

scrap_a_recopier_001_copie

scrap_a_recopier_002

Un jour à l'aviron club Dolois , sans le faire exprès ,j'ai fondu le thermomètre en préchauffant le four ( l'objet était posé au dessus et j'ai bidouillé .....) alors ,on a pensé que ce serait bien que je fasse un tableau pour se souvenir ...

Donc comme je suis en vacances ,j'ai le temps . J'ai donc utilisé une toile ;sur la partie droite j'ai appliqué de la pâte de structure et j'ai fais des reliefs ; la partie noire a été crée avec du gesso et une petite éponge ; la partie rose a été faite au couteau ; ensuite j'ai chauffé cette partie au pistolet pour que ça fasse des bubulles ( j'adore faire ça ! ) ; j'ai appliqué de la peinture relief pébéo aux jonctions des couleurs pour masquer les imperfections . j'ai collé du croquet noir, des emellissements ,des fleurs, boutons, cordelette noire et j'ai crée un tag pour la mémoire . et ce soir je vais le présenter aux rameurs ( comme ça je saurai si c'est beau ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité