Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
6 juin 2009

Penelope.

penelope1_060609

penelope2_060609

penelope3_060609

Une page sur une niéce . J'ai travaillé surout les couleurs marrons,bleus, verts. Nouveautés dans mon scrap : j'ai ondulé la grosse fleur bleue prélablement découpée à la cricut , grâce à un outil à onduler . j'ai fais des tickets , découpés des fleurs dans du calque , collé une fleur en bois verte récupérée à l'usine ou je bosse ( parfois on trouve des trésors !!) . Je suis allée ce matin chez M Bricolage et j'ai acheté du calicot adhésif grille de verre pour jointer les panneaux de plâtre ( ça vaut 6€ les 50m ! super ) . j'ai découpé au ciseau un morceau que j'ai peint à l'acrylique verte et je l'ai placé en bas de la photo ; j'ai également découpé un rond avec une perfo dans cette matiére ,pour faire le centre de la petite fleur bleue . Sinon j'ai appliqué un morceau de ce truc en haut de la photo à droite et j'ai peint avec un pinceau à pochoir , en vert , et j'ai retiré le truc ; ça fait joli . Sinon j'ai appliqué un peu d'acrylique verte dans 2 coins de ma page .

Voilà cette page me plait beaucoup . Vu le temps qu'il fait à Dole cet jour, je vais me replonger dans les créations , à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité