Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
17 mai 2009

Lise , une petite nièce .

lise_0509

Lise a eu la gentillesse de pauser pour moi lors d'un repas de famille ( elle est trés douée , elle pause avec beaucoup de naturel ) ; cette photo m'a inspirée et hop voilà une petite page sur elle . J'ai essayé de la mettre en valeur avec des tons frais comme le orange, le bleu clair ; j'ai joué la récup dans mes papiers et puis on y vas . J'ai poncé les bords de la photo et je les ai encrés en orange .J'ai utilisé une pince dymo et du ruban bleu clair pour faire la date, du texte , du faux ruban . Avec la cricut j'ai réalisé le titre ,des fleurs et les embellissements dans les coins de la page .De fausses coutures avec un feutre orange , un timbre assortis aux couleurs et voilà notre petite Lise .

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité