Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
25 mars 2009

Mathis

mathis1_250309

mathis2_250309

La semaine dernière j'ai gardé mon petit fils Mathis,il a 3mois et demi ! quel bonheur ;j'en ai profité pour faire des photos: sa tête, ses pieds , ses mains ...il a été super cool ( comme mémé !) ; et puis tout à l'heure j'ai eu envie de faire un petit truc sur lui, sur cette photo que j'aime bien . Je suis partie d'une petite plaque de contreplaqué récupérée ;j'ai mis 2 couches de gesso ,j'ai chauffé au pistolet et ça a fait des bulles ! ensuite j'ai appliqué de la versamark + de la poudre à embosser bleue , et j'ai chauffé ; j'ai mis ensuite de la poudre perfect pearl bleue patine avec un pinceau et j'ai encore chauffé au pistolet . J'ai mis directement avec le flacon , de l'encre à alcool bleue ici et là ( ça diffuse un peu partout même là ou je ne voulais pas !) ; j'ai collé la photo et sur le contour j'ai appliqué de la peinture relief bleue de chez pébéo . Puis j'ai fini en passant mon doigt sur les surface avec de la pâte métalisée coloris argent . Voilà je fais des essais , ça change du scrapbooking ; j'aime bien mais je n'ai pas beaucoup de couleur ,il va falloir que j'investisse ! Cette semaine je vais poster une page 30*30 sur Mathis , encore lui !   à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité