Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
7 mars 2009

Moi et ma perruque.

maevaluminium2_070309

maevaluminium1_070309

Bonjour visiteuses et visiteurs de mon blog ; voici ma dernière page ( sur moi !) ; j'ai fais une séance photo et j'avais mis ma perruque adorée , alors voici le résultat ! je suis partie d'une page blanche et j'ai travaillé les tons de la perruque + du vert pour le contraste ; quand on a fait la séance ,le photographe avait utilisé une couverture de survie ( côté alumunium pour faire le fond); alors j'ai aussi utilisé de l'aluminium sur ma page ; j'ai découpé de l'aluminium ménager avec des perfos pour faire des fleurs au centre desquelles j'ai mis une attache parisienne de couleur; j'ai même collé une perle sur une fleur en aluminium, elle même collée sur une fleur verte . ai découpé un embellissement ,les 2 tags, le titre , à la cricut . j'ai encré les bords des papiers et voilà le résultat . à bientôt , bonne journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité