Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
2 janvier 2009

Jojo et moi .

ve0101

ve0102

ve0103

Pour cette page j'ai travaillé surtout les bleus pour rappeler la couleur de mon pull et de mon tour de cou ; je suis avec ma copine jojo ; j'ai usé le bord des papiers ,même déchiré ou froissé ; pour le titre amitié j'ai d'abord imprimé sur du papier à pois bleus avec la police téléchargée " earwig factory ";ensuite j'ai collé chaque lettre sur un morceau de papier marron dont j'ai usé les bords . Le logo avec l'appareil photo a été crée aussi avec une police de caractères telechargée; sinon j'ai fais de fausses coutures avec un feutre bleu ;et mes éternels codes barres ! voilà j'espère que ça vous plaira .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité