Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
17 octobre 2008

Le bikers !

fifibikers

Les photos m'ont vraiment inspirées ,alors voilà le résultat !

j'ai récupéré dans mon stock des morceaux de papiers assortis ; rubans, boutons,fleurs ,timbre,trombonne,punaise, feuille, coins métal .J'ai encré les bords à la distress verte, tamponné l"arabesque avec de la stazon verte; la phrase en bas a été entiérement réalisée à la main . N'hésitez pas à faire des commentaires , c'est toujours encourageant !

j'en prépare un dans les tons bleus et verts qui ne devrait pas être trop moche , rendez vous sous quelques jours sur le blog; bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité