Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
24 août 2008

Une belle inconnue des années 20

inconnue1928

Cette photo que j'ai récupérée chez mon ex mari m'a tout de suite inspirée !Je ne sais pas qui est cette dame , mais qu'importe ,j'ai voulu la mettre en valeur ; alors je suis partie d'une page rose et j'ai assorti 3 papiers différents assez doux . j'ai crée un tag à partir de papier aquarelle blanc ; j'ai mis de l'aquarelle rose trés diluée et j'ai ajouté aussi de la distress" vintage photo" pour rester dans les tons de la page ; ensuite j'ai tamponné avec un modéle d'écriture ancienne avec la même distress . sinon, j'ai "déniapé" un bracelet et j'ai collé certains morceaux pour faire joli; j'ai récupéré aussi de la dentelle ancienne et des boutons en nacre ; une fleur en papier, des attaches parisiennes, morceau de ficelle. J'ai utilisé un morceau de calque en haut à droite sur lequel j'ai tamponné un motif avec de la versamark, puis de la poudre à embosser ,chauffée ensuite au pistolet . Le journaling a été fait avec du papier aquarelle ,même méthode que le tag. Et j'zi mis de la distress "vintage photo" sur tout les contours des papiers .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité