Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
2 août 2008

Mini album crée à partir d'enveloppes craft ;

mncraft1

Mini album crée à partir d'enveloppes craft ; j'ai fait la spirale avec la zutter ; le prénom et "22" sont composés de lettres et chiffres en bois puis peints ; j'ai même mis de la versamark sur 22 ,puis mis de la poudre brillante et chauffé au pistolet .sinon utilisation de peinture acrylique, distress sur les contours des différents papiers et enveloppes ,fleurs en papier,boutons, pince dymo, trombonnes ; impressions sur transparents avec l'ordinateur; récupération d'une capsule de champagne...et voilà un souvenir pour l'anniversaire de ma fille qui a eu 22 ans cette année .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité