Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
21 juin 2008

Paravent cache-balais !

divers_020

Bonjour, me revoilà enfin!

Aprés le stress de mon déménagement et tout ce qui va avec .....je commence enfin à refaire surface et à avoir à nouveau envie de créer . Donc dans mon nouvel appartement je n'ai pas de rangements ,pas de placards et pour cacher mes balais et seau , j'ai eu l'idée de créer un paravent que je met dans un coin de scraproom; derriére j'y cache donc le nécessaire à récurer !  J'ai acheté 3 plaques de contreplaqués , des charniéres ,de la peinture mauve assortie à la couleur de la pièce et le tour est joué ; j'ai ensuite collé des gros stickers achetés dans un magasin de bricolage . Voilà le résultat ! 

Une page de scrap est en cours , elle va bientôt apparaitre sur le net ! à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité