Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
13 janvier 2008

Pour cette page ,jai choisi 3 sortes de papiers

gigi07012008

Pour cette page ,jai choisi 3 sortes de papiers ;1 bleu avec des motifs assortis à la chemise du Fifi, un jaune et 1 marron assortis aux fonds des photos . J'ai imprimé les grandes lettres à l'ordinateur; découpées à la main et mis un coup de stylo jaune sur les contours ; j'ai appliqué de la distress "vintage photo" sur les bords des photos, de la feuille bleue et des ronds découpés dans le papier bleu ; j'ai créer aussi 3 faux oeillets dans le papier marron; ai collé des rondelles en cuivre récupérées au boulot ; quelques boutons, ruban et voilà le résultat . Voilà j'espère que ça vous plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité