Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
17 décembre 2007

Lors d'une soirée chez ma soeur, son mari et une

les_monstres_

Lors d'une soirée chez ma soeur, son mari et une de leurs filles se sont déguisés avec un masque de sorcière ;ils étaient tellement laids que je n'ai pu résister . Et voilà le travail !

Le titre a été crée sur du papier épais (aquarelle) , en tamponnant dans un premier temps les lettres avec de l'acrylique, et en entourant ensuite chaque lettre avec de la peinture tulip;puis j'ai découpé chaque lettre en laissant dépasser un peu de blanc; j'ai récupéré sur internet une image de monstre dans les tons assortis à la page; j'ai utilisé une titreuse avec du ruban transparent pour la date , le prénom de ma nièce et la phrase en bas ; j'ai crée un faux ruban avec un tampon clear dans les tons bleus ; le gugusse a été fait avec un tampon mousse faisant partie des décos de noêl .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité