Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
13 octobre 2007

Comme j'adore le vert et le bleu,je n'ai pu

eric_240907

Comme j'adore le vert et le bleu,je n'ai pu résister !

Pour cette page ,une feuille recto/verso ,travaillée sur le fond vert + un autre vert pour le tag etc... pince dymo, tampon alphabet, craft robot,pince de bureau,bouton fantaisie,2 rivets,rubans...La lettre E a été découpée avec ma scie à chantourner puis peinte d'abord en bleue ,et j'ai rajouté un peu de vert par dessus .Tout ça dédié à l'homme que j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité