Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reginepagescrap
30 septembre 2007

Ca y est ! depuis que j'en mouurais d'envie ,j'ai

l_aigle

Ca y est ! depuis que j'en mouurais d'envie ,j'ai découpé une lettre de l'alphabet (le grand A ) dans du carton bois avec ma scie à chantourner ; je l'ai encrée en marron et j'ai mis 2 couches de poudre à embosser transparente; j'ai rajouté aussi un peu de perfect pearls + pistolet chauffant. Cet aigle a été pris en photo lors d'une sortie au parc de Villars les Dombes ; j'avais gardé le ticket d'entrée ; je l'ai frotté entiérement avec un tampon marron pour qu'il soit assorti aux autres couleurs, il est maintenu avec un trombonne de couleur .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Reginepagescrap
  • Ma passion du scrapbooking à travers quelques photos de mes pages préférées .Je suis tombée dedans fin d'année 2005; ça a changé ma vie et mon porte -monnaie,mais c'est formidable !Et depuis 2012 je me suis lancée dans le scrap Azza .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 197
Le blog de Reginepagescrap
Publicité